Aurora Borealis Aurora Borealis

Nous sommes une conglomération d'occultistes et/ou magiciens/magiciennes autonomes situé dans la Province du Québec, au Canada. L'orientation du groupe est non-religieuse, metaparadigmatique et aeonique. (Nous ne faisons aucune discrimination quant à la religion, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique, l'allégence politique ou l'opinion scientifique. Rien n'est vrai, tout est permis.) Nos influences sont diverses, allant de l'Hermétisme et le NéoPythagorisme traditionnel à la Chaos Magick et la Théléma en passant par divers chemins tels le Taoisme, la Kabbale, l'Asatru, le Druidisme et l'Hindouïsme.

Nos rencontres hebdomadaires sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Pour ceux qui se demandent ce qu'il advient de nous, notre groupe continue d'évoluer dans plusieurs directions.

Tout d'abord, nous travaillons toujours très fort sur notre publication (ezine) occulte : le Soleil de Minuit.

Ensuite, nous étudions la possibilité de l'ouverture d'une école de magie, soit le Aurora Borealis Collegium. (ABC) Des détails suiveront en temps et lieux.

Un troisème volet s'y ajoute, le Laboratorium Auroa Borealis (LAB) qui se concentrera sur des activités magiques / rituelles de tout genre, que ce soit dans un but expérimental, opératif ou simplement trancendental / mystique.

Toutes nos autres activitées demeurent privées et secrets pour l'instant.

Nous entretenons un lien d'affiliation avec Arcanus Ordo Nigri Solis.

Réponses à certaines questions

Par ailleurs, nous recommendons fortement cette lecture : Musterion, par Soror Pandora. Pour télécharger, cliquez ici. (Nécessite Acrobat Reader.)

Mise à jour: Avril 2010